Clés manuelles
- Clés manuelles type SDDAvec un couple maximal atteignant 100,000ft/lbs (135kN/m), ces clés de forage sont munies d'un support type col-de-cygne avec tige filetée, et peuvent être ajustées horizontalement.
- Clés manuelles type DBAvec un couple atteignant 55kNm, cet outillage de forage est idéal pour l'assemblage et le démontage de tubages et tubes à usages variés.
- Clés manuelles type BNos clés manuelles type B sont conçues d'après les exigences des normes API Spec 7K, et sont un équipement d'installation de forage largement plébiscité sur les champs pétrolifères.
- Clés manuelles type CLes différentes combinaisons de mâchoires possibles permettent d'ajuster la clé de vissage à la taille de la tige à visser ou dévisser, pour une utilisation sûre et hautes performances dans l'installation, la réparation ou le démantèlement de puits.
- Clés pour tubages à tête largeDe couple et longueur de bras identiques aux clés de type B, et composées de la même manière d'une grande et d'une petite mâchoire, ces clés pour tiges de forage sont adaptées à des tiges de diamètre 13 3/8" à 25.5" et 25.5" à 36", via les différentes combinaisons de charnières disponibles (charnières 7, 8 et 9).
- Clés manuelles type LFEquipées de 4 mâchoires de tailles variées, ces clés de vissage pour puits délivrent un couple atteignant 16,000ft/lbs (22kNm), pour un blocage des tiges optimal.
- Clés manuelles type HTOutils de vissage pour forage conçus d'après les modèles SDD, DB, B et C, ces clés de vissage manuelles sont une amélioration de ces derniers produits, et son munies d'un dispositif de protection afin d'éviter toute blessure due à une inattention de l'opérateur.
- Clés manuelles série Web Wilson Ces clés pour tubes de forage sont disponibles en différents modèles (séries WWH, AAX, WWB et WWC) offrant une large sélection de dimensions et couples, pour répondre à tous les besoins.